• Les finitions

    Eh oui, broder c'est bien mais il faut finir

     

    89 - Biscornu Esmerald 7

     

     Alors voilà

     

      

    LE BISCORNU ESMERALD by HOHLA

     

    86 - Biscornu Esmerald 4

     

     

     

     87 - Biscornu Esmerald 5  

     

     

     

     

     

     

     88 - Biscornu Esmerald 6

      

     

     

     

     

     

    LE NEEDLEROLL by VALERIE 

     

      48 - SAL needleroll recto49 - SAL needleroll verso

     

     

     

     

    c'est tout pour aujourd'hui.

     Il me reste la bannière du SAL MTSA et l'oeuf mimoza à finir.

     Très bientôt, car là, je dois commencer mon nouvel ouvrage pour le SAL MTSA , une pivoine.

     

    « Biscornu SAL MTSA - avancée du 15.04 »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:55

    Oui pour un premier je ne suis pas mécontente. Je peut m'améliorer donc j'en ai d'autres en prévision

    7
    Mercredi 12 Mai 2010 à 23:10
    il est magnifique ton biscornu !!!!

    merci de ta visite
    6
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:50
    c'est superbe tant pour le choix du modèle que pour le coloris !
    bravo
    martine
    5
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:14
    le biscornu est de toute beauté ainsi que le needleroll
    bravo aux filles, bises
    4
    Dimanche 11 Avril 2010 à 10:53
    magnifique!!!

    bravo Arlette !
    3
    Samedi 10 Avril 2010 à 22:06
    magnifiques! J'ai une préférence pour le biscornu.
    2
    Samedi 10 Avril 2010 à 19:21
    2 superbes ouvrages magnifiquement finis : bravo !!
    1
    Samedi 10 Avril 2010 à 18:43
    rhooooo il est tout simplement magnifique !!!!!
    j'adore les couleurs
    Biz
    Lili
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :