• "Les piments" de Lilipoints - 9ème étape

    J'ai bien avancé et je commence à voir la fin

    J'ai brodé "pepper" et le dernier piment, j'y suis presque.

    "Les piments" de Lilipoints - 9ème étape

    et une vue d'ensemble

    "Les piments" de Lilipoints - 9ème étape

    C'est ma cuisine qui va être contente, le mur sera moins vide avec 3 broderies.

    Si tout va bien, la fin pour le mois prochain. Bon week end.

    "Les piments" de Lilipoints - 9ème étape

    « L'Aiguille en Fête 2014"Mary Wigham" - 14ème étape »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:20

    Toujours aussi active!... J'admire!... Moi, je n'ai le temps de rien depuis quelques temps!...

    Bon quilting...

    Bisous

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:05

    Moi aussi, c'est dur des points réguliers. Je viens de finir le matelassage d'un mug (photo à venir) et j'ai commencé mon napperon. Pour le plaid c'est petit à petit mais je le finirais.

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 07:50

    Ces modèles ont tous un relief, une profondeur ... mais ce sont des travaux de longue haleine. Bizz

    Alors ça va le quilting à la main ? Moi j'en bave ...

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 08:33

    En effet la fin est proche.. C'est un joli modèle.. Bravo

    Biz

    laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :