• Ma "fairy spring" - avancée de janvier

    Et encore une partie de faite. Beaucoup de fil métallisé, donc j'avance moins vite, mais je commence à en voir le bout.

    Une vue de l'aile

     Ma "fairy spring" - avancée de janvier

    Et une vue d'ensemble

     Ma "fairy spring" - avancée de janvier

     

    J'y suis presque

    Rendez-vous fin février pour la suite. J'espère que les ailes seront finies.

     

     Ma "fairy spring" - avancée de janvier

    « Mary Wigham - mon avancée du mois Mon pacth en 3D - la suite »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:17

    Oui, après il me restera seulement les perles. Je n'ai jamais fait en grande quantité, j'espère que ce ne sera pas trop long

    4
    cali
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:05

    c'est magnifique ! bravo Arlette !

    3
    ingrid
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:49
    elle est superbe !!! vraiment bravo ingrid
    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:43
    Ohh elle est superbe !!!
    1
    mimidou77
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:00

    c'est tout joli Arlette, on dirait que tu as presque fini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :