• Mary Wigham - une petite avancée

    Un nouveau motif, l'avant dernier avant la fermeture du carré.

    Mary Wigham - une petite avancée

    Pas de photo de l'ensemble, se sera pour le dernier motif avant le remplissage du centre.

     

    « L'aventure ThermomixUne aile a poussé »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:43

    Oui je suis toujours motivée pour la broderie même si j'y consacre un peu moins de temps. Je vais dans un club de patch ou les dames sont tellement gentilles avec beaucoup d'envie de m'apprendre alors je patche un peu plus. Elles sont entrain de m'apprendre le patch en 3D c'est super beau. Petites photos dans pas longtemps. Bises.

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:01

    Et maintenant que tu as si ben touché au patch, tu es toujours motivée pour le MW ?

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :