• L'aventure Thermomix

    Je me suis fait ce cadeau pour Noël.  Oui je sais, je suis un peu en avance, mais bon,  il n'y a pas de mal à se faire du bien.

    Donc ce matin je me suis lancée dans le grand bain. J'ai fait un douzaine de mini cakes, une douzaine de gâteaux au yaourt et un pain de campagne. J'ai tout réussi et en plus c'est bon.

    Allez pour vous faire saliver

    L'aventure ThermomixL'aventure Thermomix

     

     

     

     

     

    L'aventure Thermomix

     

     

     

     

     

    Bon appétit.

     

    « SAL "Mary Wigham" - j'avanceMary Wigham - une petite avancée »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :