• Mon petit bilan de juillet

    Nous voici à la fin de juillet c'est donc l'heure du bilan mensuel.

    Peu de choses pour cause de déménagement, mais quelques bricoles quand même.

    Côté broderie, une enveloppe brodée et côté tricot 2 carrés de mon GAAA.



    Et cela ne sera pas mieux le mois prochain, toutes mes broderies sont au garde-meubles. Alors vivement septembre.

    En attendant bonnes vacances à celles qui partent en août.

    « Ma première enveloppe brodéeMes craquages - 1ère partie »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Vendredi 31 Août 2012 à 11:30
    bon week end
    10
    Samedi 25 Août 2012 à 14:19
    C'est déjà bien, tu feras mieux plus tard.
    Bon week-end.
    9
    Jeudi 2 Août 2012 à 20:18
    Bon courage pour ton déménagement, les cartons et tout et tout, jamais drôle !
    Moi je trouve ton bilan très bien, je brodes si peu maintenant, ça me manque terriblement...
    Bisous
    8
    cali
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:15
    Jolis !
    bon courage pour le déménagement !
    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:21
    Plein de courage pour le déménagement et ensuite tu seras hyper heuruese de pouvoir te replonger dans tes jolies réalisations :-))
    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:14
    bon courage pour ton déménagement, sympa ce tricot!
    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:19
    Jolis ouvrages !!Brigitte
    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:49
    courage pour ce déménagement et bravo tout de même pour ce chouette bilan !
    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 07:17
    Tu as bien travaillé quand même.
    BIz
    Laurence
    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 19:43
    bonne installation dans ton nouveau logement.
    ce matin,comme toi,j'ai fais le bilan :o))
    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 19:32
    Tu feras mieux le mois prochain !!!!
    Biz
    Lili
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :