• Mon "tour du monde" - étape 5

    J'ai beaucoup brodé ces temps-ci pour oublié la neige et les mauvaises nouvelles. Quand on brode on ne pense à rien d'autre, donc étape 5 finie.

    Points slave croisé, croisé en diagonale, point monténégrin, oeillet asymétrique et point croate étaient au programme.

    Toujours clic pour agrandir on voit mieux les détails.

    Mon "tour du monde" - étape 5

    et une vue d'ensemble

    Mon "tour du monde" - étape 5

    Je vais donc commencer la partie 6 qui est courte mais qui comporte du hardanger.

    A bientôt pour la suite.

     

    « Mon "tour du monde" - étape 4Mon "tour du monde" - étape 6 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :