• "Past and Present" - l'encadrement

    C'est définitivement fini, l'encadrement a été fait et il a trouvé sa place dans ma chambre.

    Les dernières photos

    "Past and Present" - l'encadrement

    Et un gros plan sur la moulure

    "Past and Present" - l'encadrement

     

    A bientôt

     

    « "mon sampler" - dernier panneau d'appliqué"mon sampler" - le top »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Juin 2014 à 13:29

    quelle merveille, j'adore!

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 12:39
    Superbe ensemble! Bravo!
    3
    mimidou
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:43

    un beau morceau, très bien mis en valeur; tu vas t'endormir dans le beau!

    2
    ghislaine29
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:17
    tres jolie broderie bel encadrement bises
    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 10:37
    lubyemy38

    j'adore ton encadrement belle mise en valeur bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :