• Quilt mystère - la suite

    A la mi septembre j'en étais là

    Quilt mystère - la suite

     

    Quilt mystère - la suite

    J'avais cousu 1 bande sur 4 des 20 blocs prêts à être assemblés.

    Depuis, comme je vais à un cours de patch tous les jeudis, cela avance beaucoup plus vite.

    J'ai maintenant fini de coudre les 4 bandes de 5 blocs, j'ai assemblé toutes les bandes entre elles. A ce stade j'aurais dû vous montrer mais j'ai oublié de faire la photo, donc, à ce jour, j'ai également fait le tour en assemblant 14 triangles et 4 coins.

    Voilà ce que cela donne

    Quilt mystère - la suite

     

    Il me reste à faire le tour, soit 3 bandes, avant de faire l'assemblage final.

    Il y a encore du travail mais je suis contente de moi, pour une première fois  ce n'est pas trop mal 

     

    « "Fairy spring spirit" - 12èmè étape"Past and Present" de Rosewood Manor - étape 10 »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:27

    chouette

    5
    jg
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:30
    jg

    magnifique travail de patience et de précision et le choix des couleurs est parfait bravo

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 21:01

    Pour une première c'est vraiment beau.... Tu as bien bossé. Bravo.

    Biz

    Laurence

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:59

    bonsoir* franchement je suis incapable de faire un tel travail. FELICITATIONS

    bisous tout plein

    2
    mimidou77
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:08

    c'est très beau Arlette, très harmonieux et très soigné, bravo, chapeau!

    1
    ghislaine29
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 17:39

    superbe bravo


     un travail minutieux


     bon courage pour la suite


     bonne soiréé


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :