• Quilting du hibou

    Voilà c'est fait.

    J'ai essayé le quilting à la machine pour cette petite bête et j'ai bien aimé. C'est vrai que c'était une petite pièce donc pas trop difficile.

    En photo (clic pour agrandir)

    le devant

    Quilting du hibou

    Et le dos

    Quilting du hibou

     

    Maintenant il me reste le biais à poser et les yeux et il sera terminé. La suite et fin dans quelques jours.

     

    « Nouvelle avancée de ma pochetteDes jours - The sanctuary »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:08
    lubyemy38

    tout simplement magnifique, bravo à toi bizou

    5
    Dimanche 24 Mai 2015 à 14:12

    très jolie ta chouette !! j'adore les couleurs bravo ingrid 

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 18:53

    bravo, il est vraiment magnifique

    Mélanie

    http://chezmel.over-blog.fr/

    3
    goupette
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:32

    Belle réalisation... Bravo ^^

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:38

    Cette petite chouette est vraiment magnifique !! félicitations !!  sylvie@   viiiite un petit jeu chez moi par tirage au sort pour fêter mon propre anniversaire ! Sylvie@ Rendez-vous chez http://atelier63silenceellecree.com

    1
    Mimi
    Jeudi 21 Mai 2015 à 23:59

    Il est magnifique, bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :