• SAL brins de fougère - le début des jours

    Après la photo du début de ce SAL, le titre, je vous sentais impatiente de voir le début des jours. C'est fait.

     

    Voici le mois de janvier et il s'agit des jours à croisillons ou ondulé. Ceux là même ou j'avais tant galéré sur le sal de Ticoeur " l'amitié est un mystère ".

     

    Cette fois-ci je les ai fait à la vitesse de l'éclair, même pas peur, et voilà ce que ça donne

     

    254 - SAL brins de fougère - 2a

     

     

    et en gros plan

     

    254 - SAL brins de fougère - 2b

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai donc récupéré mon retard et je vais commencer le mois de février avec le jour échelle noué à triples faisceaux. Jamais fait.

     

    Je vous raconte le prochaine fois.

     

    Ce SAL est organisé par brins de fougère. Allez faire un tour sur son blog il y a plein de jolies choses, et qui sait, il est peut-être encore temps pour s'y inscrire.

     

    Bon week end à toutes

    « Mon bilan de janvier 2011Encore des jours »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:10

    Merci beaucoup

    19
    Lundi 7 Février 2011 à 17:26
    que de belles choses sur ton blog!! bravo!!
    18
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:40

    Merci. Moi non plus je ne sais pas. J'en ai fait 2/3 par hasard et je fais ce sal pour m'entraîner car il y en a de superbes.

    17
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:40

    Merci beaucoup et bon dimanche

    16
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:38

    Merci beaucoup. La suite est déjà sur mon blog. Bon dimanche

    15
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:38

    Merci beaucoup, mais toi aussi tu fais des choses magnifiques. Bon dimanche

    14
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:37

    Merci. Sur celui là j'ai galéré, mais vraiment galéré, c'était sur le sal de Ticoeur, mais j'ai compris. Je crois qu'il faut de la persévérence et un peu d'entraînement, c'est pour cela que je fais ce sal.

    13
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:35

    Merci, je fais tout pour. Bon dimanche

    12
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:35

    Merci, je viens de mettre la suite.

    11
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:34

    Oui, moi je débute dans la profession et celui-là m'avait donné du fil à retordre car je ne comprenais pas bien les explications, mais maintenant ça va. C'est vrai que c'est agréable à faire, et, en plus, c'est très joli.

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:32

    Merci et moi j'adore le vert, c'est ma couleur préférée. Mais j'aime aussi toutes les autres couleurs, juste un petit faible pour le vert. Bon dimanche

    9
    Dimanche 6 Février 2011 à 13:22
    magnifique !
    8
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:22
    je ne sais pas faire les jours alors j'admire les tiens !
    bon dimanche
    7
    Samedi 5 Février 2011 à 20:25
    Magnifique !! c'est d'une finesse !
    Bises
    Anne-laure
    6
    Samedi 5 Février 2011 à 19:49
    très joli ! bon courage pour la suite !
    5
    Samedi 5 Février 2011 à 17:19
    Et bien tu es douée! je n'ai jamais réussi à faire des jours corrects et toi tu fais à merveille des jours fantaisie!
    4
    Samedi 5 Février 2011 à 14:03
    bravo, ce début est magnifique...
    3
    Samedi 5 Février 2011 à 14:01
    whaouuuu ! ça va être beauuuuuuuuuuu
    2
    Pia
    Samedi 5 Février 2011 à 12:59
    Jolis ces jours, c'est une technique que j'adore. Pia
    1
    Samedi 5 Février 2011 à 12:30
    Même si c'est vert, j'aime beaucoup cet ouvrage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :