• SAL grand mars changeant - 2ème partie

    Deuxième partie finie du SAL organisé par Milkinise.

    http://milkinisecoutures.over-blog.com

     

    Voici la photo, en attendant la troisième partie qui sera dévoilée demain.

     

    176 - SAL grand mars changeant 2-copie-1

     

     

      

     

     

     

     

     

     

    « SAL solo brode - 2ème partieSAL MTSA - avancée du 31.05 »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Lundi 21 Juin 2010 à 21:38

    Merci. Je rentres de vacances et maintenant je dois rattraper mon retard. Il y a de la petite croix dans l'air

    9
    Dimanche 20 Juin 2010 à 19:43
    j adore bises jojo
    8
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:53

    Cela ne semble pas mais c'est assez long à faire mais plaisant. Il faut dire que je brode lentement car relativement novice dans la profession.

    7
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:51

    Oui et c'est dommage. Sur l'autre aile je mettrais un violet plus foncé pour voir ce que ça donne.

    Sur le corps j'ai mis du fil doré à la place du beige clair et ça rend bien, mails il n'y a rien à faire cela ne veut pas venir sur la photo.

     

    6
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:02
    il rend super bien ton papillon
    bravo
    moi je dois rattraper mon retard sur ce sal
    5
    Dimanche 30 Mai 2010 à 12:00
    C'est vrai qu'on ne voit pas les fils métallisés!
    Bises
    Annelise
    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:38

    oui et vu le temps il a beaucoup de courage, mais je crois qu'il va persévérer et déployer la deuxième d'ici peu.

    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:35

    Oui je trouvais la version originale un peu triste en couleur, mais sur la photo les fils métalliques ne ressortent pas beaucoup, c'est dommage.

     

    2
    Samedi 29 Mai 2010 à 15:58
    Il déploie doucement ses ailes ce beau papillon !
    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 14:13
    Très sympa ta version
    A demain
    Bises
    Annelise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :