• SAL "l'amitié est un mystère" 4eme étape

    C'est fini et bien contente que ce le soit. C'est la première fois que je galère autant depuis mes débuts en broderie en 2008.

     

    2 jours pour faire une rangée de jours à croisillons. l'horreur , malgré les explications de Ticoeur et celles de mon livre "les jours brodés" le cerveau gelé comme  à l'extérieur, au bord de la crise de nerf, j'ai maudit Ticoeur (pardon tu n'y est pour rien, c'est moi qui suis nulle), mais je suis obstinée, alors j'ai insisté.Je me suis posée des questions, est-elle droitière ou gauchère pour démarrer les jours. Elle dit en bas à droite, mon livre me dit en haut à gauche. J'ai essayé les deux mais c'était pareil, un désastre à regarder, j'ai failli craquer, failli seulement.

     

    Et puis le réchauffement climatique sûrement, mon cerveau dégèle , mon cerveau seulement, car dehors c'est toujours aussi froid, et je découvre la simplicité de la chose.

    Fait en un rien de temps.Fin de la galère .

    Je pense que je n'oublierais pas la façon de faire ce point de jours.

     

    Pour les reste de l'étape ça roule sans problème, ben oui au moins là, vu l'état des routes.

     

    Et la photo, ouiiiiii

     

    250---SAL-de-l-amitie-4a---Ticoeur.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est tout pour aujourd'hui.

     

    Merci pour vos petits coms que j'adore

    « Bilan de novembre 2010SAL Nathalie Trois c'est fini »
    Pin It

  • Commentaires

    28
    Floraine
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:29
    Magnifique !!!!!! bravo !!!!! Trop beau !!!!! Et encore c'est peu dire !!!!!! bizzzzzzz
    27
    Grandmougin Alice
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:29
    Magnifique... et quelle patience !!! Félicitations
    Bises - Alice
    26
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:46

    Merci. Oui je ne regrette pas mais quelle galère. Bises

    25
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:45

    Oui c'est oublié mais cela a été dur. Bises

    24
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:45

    Merci beaucoup. Je dois toujours commencer ton sal, ça va venir.

    23
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:44

    Oui j'ai beaucoup d'en cours et ce n'est pas raisonnable d'en ajouter un de plus mais les jours je ne sais pas faire. J'en ai tellement bavé pour ceux-ci que je veux apprendre, alors, un en cours de plus, eh oui . Je viens d'en finir un ça compense.

     

    22
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:41

    Oui heureusement sinon j'aurais pleuré tellement cela a été difficile à comprendre cette fois-ci. A la fin on oublie et on regarde le résultat et on est fière se soi, ouiiii

    21
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:40

    Merci beaucoup. Oui cette fois-ci j'ai eu besoin de toute ma patience pour arriver au bout des jours, mais je suis contente d'y être arrivée. Bises

    20
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:39

    Merci. Ce n'est pas gentil de me tenter. Les jours je ne connaît pas alors je me suis inscrite. Pfff j'ai déjà tellement d'en cours mais tant pis

    19
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:39

    Merci beaucoup

    18
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:37

    Oui il suffisait de comprendre le croquis. J'ai mis un peu de temps. C'est d'une facilité déconcertante. Bizz

    17
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:36

    Oui mais je n'ai jamais galéré autant depuis que j'ai commencé la broderie. J'ai fini épuisée, sans rire.

    16
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:35

    Ouh là là quel compliment, merciiiiii

    15
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:50
    Ben, t'as eu raison de galérer car le résultat est superbe !!biz....................
    14
    Mardi 7 Décembre 2010 à 11:31
    mais que c'est beau et les couleurs sont superbes
    linette
    13
    Mardi 7 Décembre 2010 à 08:44
    c'est superbe ! tu peux oublier ta galère
    12
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:12
    Et bien, que d'encours!!! Tu te débrouilles très bien dans les jours.
    11
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:57
    en tout cas le résultat est joli et réchauffe le coeur
    10
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:21
    c'est trés beau
    jordyi
    9
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:47
    Vivement la suite et bravo pour ta persévérance. Si cela t'intéresse il y a un sal de jours brodés proposé ici :
    http://www.brins-de-fougere.com/article-projet-48412684.html.
    Je participe, c'est une bonne occasion pour moi de me lancer.
    Bonne soirée
    8
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:57
    Et oui pas facile les jours mais quand on a pigé le truc ca va vite et c'est super beau!!
    Bravo
    Bisous
    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:01
    tu as peut-être galéré mais ,ça valait le coup. bravo
    6
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:42

    Merci. J'essaie de le faire régulièrement sinon après il y en a trop à rattraper et j'ai plus de mal à m'y mettre.

    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:40

    Merci et oui vivement la suite. Bizz

    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:40

    Merci beaucoup

    3
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:33
    qu'un mot : MAGNIFIQUE
    Tu es plus en avance que moi, je n'ai pas encore attaqué la 4ème partie
    bon dimanche, bisous
    2
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:12
    bravo, c'est superbe...
    1
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:42
    c'est super joli ça valait le coup de persévérer
    vivement la suite
    bises
    vivie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :