• SAL "Mary Wigham" - j'avance

    Encore 2 motifs de fait. Il faut dire que vu le temps le mieux c'est de broder plutôt que d'affronter le vent glacial

    En photos

    SAL "Mary Wigham" - j'avance

    SAL "Mary Wigham" - j'avance

    Et une petite vue d'ensemble, enfin presque

    SAL "Mary Wigham" - j'avance

     

    C'est tout pour aujourd'hui. Passez un bon dimanche au chaud.

     

    « "Past and Present" - avant dernière étapeL'aventure Thermomix »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:47

    Merci. Je vais l'encadrer, mais pour l'instant il faut que je brode tout l'intérieur, alors la finition n'est pas pour tout de suite.

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:14

    Très joli !! Quelle finition lui destines-tu ? Bisous glacés !

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:19
    C'est super joli. Bravo, bon courage pour la suite.
    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:19

    tout simplement magnifique !

    1
    jg
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:22
    jg

    Bel ouvrage, j'aime beaucoup les couleurs Bonne continuation Josette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :