• SAL MTSA mise à jour du 14.03.10

    Mes-broderies---1 3668Bonsoir,

    Bien, nous sommes à la veille du 15 mars et donc, une mise à jour s'impose.

    J'ai terminé mon fuschia et le roitelet double bandeau, que j'ai fait avec des fils de soie d'alger sur une bande à broder en lin ficelle - 11 fils.

     Il ne me reste plus qu'à faire les finitions. Alors voilà les accessoires pour la finition. Il n'y a plus qu'à.

    Et çà, c'est le plus dur car il y a de la couture à faire. Mon dieu quelle horreur, mais bon, c'est pour la bonne cause.

    C'est un cadeau d'anniversaire pour ma soeur qui m'a offert le livre de Marie-thérèse St Aubin  "nature"

    Je vais faire une bannière que je vais doubler en feutrine sur les conseils de Minidou. J'espère que cela rendra bien. J'ai pris de la feutrine vert foncé, (si si elle est foncée, c'est le flash qui change un peu la couleur)  la toile de lin étant  couleur ficelle cela devrait aller. Enfin je  crois. 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Pour un début ceMes-broderies---1 3666la aurait pu être pire, j'en suis absolument convaincu.



          




















    Bonne soirée

    « SAL NEEDLEROLL de ValérieSAL NEEDLEROLL - partie 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 6 Avril 2010 à 20:52
    Superbe!
    6
    Vendredi 19 Mars 2010 à 22:44
    Superbe L'idée de Mimi est excellente
    5
    Vendredi 19 Mars 2010 à 21:08
    superbe ! bravo !
    4
    Vendredi 19 Mars 2010 à 17:28
    très original d'associer ainsi ces deux grilles!
    3
    Mardi 16 Mars 2010 à 08:02
    superbe broderie , c'est très fin
    Nath
    2
    Lundi 15 Mars 2010 à 08:07
    le choix du coloris de ta feutrine est très judicieux, il va bien aller avec ta broderie, je suis sûre que ce sera très réussi
    1
    Pia
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:20
    Joli mariage de ces deux modèles! Pia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :