• SAL NEEDLEROLL - partie 2

    Bonjour à toutes

    Et voilà la  2ème partie  du SAL needleroll de Valérie terminée, en attendant la suite.

    Bonne journée

    Arlette


    46 -SAL needleroll 2ème partie
    « SAL MTSA mise à jour du 14.03.10Oeuf »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 23 Mars 2010 à 18:12
    Turquoise-chocolat : j'adore !
    2
    Mercredi 17 Mars 2010 à 12:31
    bonjour
    je le trouve superbe, j'adore les couleurs, je pense le faire aussi, mais plus tard
    Florence
    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 10:50
    coucou et bravo, j'ai pris le lien pour vous faire figurer au récap' de la semaine
    Bonne suite de sal

    valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :