• Souvenirs de Syrie - Jordanie

    Me voilà de retour d'un périple en Syrie et Jordanie.

    Voyage fabuleux dans le temps, des millénaires avant nous, captivant, fascinant.

    Je ferais un petit album de mes plus belles photos dans quelques jours, mais en attendant voici quelques photos de mes achats concernant la broderie, des dés artisanaux, émaillés pour la Jordanie et en argent pour la Syrie.

     Je ne les collectionne pas mais ils étaient si beaux.

    Regardez

     

    180---Des-de-Jordanie---pile.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    181---Des-de-Jordanie---face.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     182 - Dés de Syrie - pile

     

     

     

     

     

     

     

     183 - Dés de Syrie - face

     

     

     

     

     

     

     

     Et puis, en me promenant, j'ai trouvé cette jolie boîte

    à pillules à Alep en Syrie

     

    184---Boite-a-pillules-Syrie-1.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    185---Boite-a-pillules-Syrie-2.jpg

     

     

     

     

     

     187---Boite-a-pillules-Syrie-4.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     Donc, comme promis,quelques photos de ce voyage, un peu plus tard, dès que j'ai fait le tri

    dans les quelques 1600 photos que j'ai faites.

     Merci de votre visite et à bientôt 

    « SAL choco rose - 3ème partieSAL choco rose - 4ème partie et fin »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:41

    Merci. Bonne journée

    11
    Lundi 12 Juillet 2010 à 13:51
    et bien j'aurais fait comme toi !! tes achats st superbes
    bise et bon lundi
    brodi
    10
    Lundi 12 Juillet 2010 à 11:41

    Non pas du tout mais je les ai trouvé joli alors je me suis laissée faire, mais je n'ai pas l'âme d'une collectionneuse.

    9
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 13:32
    CC, tu collectionnes aussi les dés et les petites boites ??? c'est génial
    Bise
    8
    Samedi 26 Juin 2010 à 16:59

    Oui j'ai bien aimé. Même si je ne fais pas de collection, cela change de ceux trouvé en France

    7
    Vendredi 25 Juin 2010 à 22:12
    qu'ils sont jolis tes dés ! ça fait envie
    martine
    6
    Vendredi 25 Juin 2010 à 11:20

    Merci je les ai trouvé originaux et tellement différents de nos dés ordinaires

    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 11:19

    Si vous le pouvez faîte-le car c'est absolûment splendide et les gens sont d'une très grande gentillesse. J'en suis revenue éblouie.

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 11:15

    Merci, cela change des dés ordinaires

    3
    Vendredi 25 Juin 2010 à 06:24
    Oh le voyage que mon mari aimerait tellement faire ! et tes dés sont vraiment très beaux
    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:30
    joli !
    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:25
    De superbes achats : les dés sont vraiment magnifiques !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :