• "The sanctuary" - la moitié

    Eh oui j'en ai fait la moitié et ce n'est que du plaisir à broder.

    En photos

    "The sanctuary" - la moitié

    Et le détail de ce jardin extraordinaire

    "The sanctuary" - la moitié

    Pour le mois prochain je vais faire le cadre gauche pour continuer mes plantations et accueillir d'autres visiteurs.

    A bientôt donc et bonnes vacances à celles et ceux qui partent.

     

    « "mon sampler" - le topC'est fini »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:53
    lubyemy38

    quel magnifique ouvrage  bonne continuation biz

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:05
    Christine

    Quel bel ouvrage


    c'est magnifique


    bonne soirée

    1
    Mimii
    Dimanche 29 Juin 2014 à 19:56

    Magnifique et que de bons souvenirs pour moi, j'ai adoré le broder.


    bravo pour ta nouvelle mise en page très réussieréussie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :