• Un peu de patchwork

    J'avais envie de voir comment on fait de l'appliqué alors je me suis lancée dans la confection d'un mug.  Ce n'est pas trop grand et pas trop long à faire, l'idéal donc pour se faire une idée.

    Voilà ce que cela donne

    Un peu de patchwork

    Juste ce qu'il faut comme espace pour une tasse de thé et une soucoupe de gâteaux yes

    Maintenant je peux donc commencer la confection d'un panneau ou il y a de l'appliqué, de la couture sur papier et des blocs traditionnels. C'est un travail de longue haleine dont je vous reparlerais un peu plus tard.

    Je vous souhaite une bonne journée.

     

    « La trilogie est au completMon sampler »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 07:28

    Qu'il est sympa ton mug rug ! Alors toi aussi tu commences petit ?

    Bon j'avoue, je préfère faire du piécé que de l'appliqué. Bizz

    3
    GOUPETTE
    Vendredi 21 Mars 2014 à 22:20
    GOUPETTE

    Beau début ! ^^

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 14:12

    Bravo!

    J'ai de l’appliqué à faire et ne sais comment m'y prendre.Visiblement cela  ne t'a pas posé de problème.

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:53

    Très joli, très réussi !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :