• 6ème étape du SAL "l'amitié est un mystère" terminée

    Et une autre étape de finie, tout en points spéciaux et bargello, enfin, juste ce qu'il faut de petites croix tout de même.

    Je trouve cette étape très jolie

     

    C'est un SAL organisé par Ticoeur

     

    Pour moi c'est presque la fin, car je ne pourrais pas faire la 7ème étape, ma toile est trop courte. Lorsque je l'ai mesurée j'ai cru que les dimensions indiquées étaient marges comprises, et bien non . La prochaine fois je poserais la question, surtout que comme c'était un sal mystère je n'avais pas le modèle.

     

    Tant pis c'est beau quand même.

     

    Il me reste donc la 8ème étape, qui se trouve au dessus de la 6ème, et oui on fait dans la fantaisie, et puis la finition.

    J'attends de voir ce que nous a concocté Ticoeur pour celle-ci. J'espère qu'elle ira avec le bargello de la  fin, mystère

     

    En attendant les photos

     

    250---SAL-de-l-amitie-6a---Ticoeur.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et celle ou on voit la fin de la toile

     

    250---SAL-de-l-amitie-6b---Ticoeur.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       

     

    C'est bêta mais je ne peux plus rien y faire

     

    Allez ça sera beau quand même, yessssss

     

    Bon dimanche

     

    « Mon bilan de févrierLe retour des beaux jours »
    Pin It

  • Commentaires

    18
    Lundi 4 Avril 2011 à 07:08
    Dommage mais les couleurs sont splendides !!
    17
    Samedi 12 Mars 2011 à 10:55

    Merci. La finition se sera le point de feston car il ne me reste pas assez de toile pour faire dans la fantaisie. Bises

    16
    Vendredi 11 Mars 2011 à 18:26
    C'est magnifique et je suis sûre que tu feras une superbe finition BRAVO!bisous
    15
    Jeudi 10 Mars 2011 à 09:38
    comme moi tu t'es fait avoir.
    bizzzzzz
    14
    Mercredi 9 Mars 2011 à 12:52

    Merci. Je devrais pouvoir faire la partie 7 selon Ticoeur et finir par un point de feston, alors je tente. Bonne journée

    13
    Mercredi 9 Mars 2011 à 12:51

    Merci beaucoup

    12
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:08
    dommage pour la partie 7 mais le rendu est superbe comme ça...
    11
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:01
    C'est vraiment tres beau et le fil rend super bien avec ces points !
    10
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:32

    C'est vrai mais la partie suivante était de la découpe. Mais il paraît que je peux le faire selon Ticoeur, alors j'essaie et résultat dans un peu de temps.

    9
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:32

    Merci beaucoup. Bonne soirée.

    8
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:31

    Oui mais c'est comme ça je ne peux plus rien y faire. Ticoeur dit que je peux y arriver, alors je vais essayer car elle vient de m'envoyer la partie 7. A suivre donc.

    7
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:31

    Merci beaucoup. Bises

    6
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:29

    J'espère. Je vais essayer puisque tu m'as envoyé l'étape 7. Résultat dans quelques temps. Bises

    5
    Mardi 8 Mars 2011 à 07:19
    toujours aussi joli
    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:16
    très beau! et ça ne fera pas bêta de l'arrêter à cet endroit!
    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 16:03
    magnifique magnifique, bravo à toi, bisous
    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 15:06
    Belle étape, j'aime vraiment la couleur du fil. Et j'espère que tu pourras faire les finitions sans problèmes, c'est rageant de se tromper dans le métrage ! Bon dimanche.
    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 14:12
    tu verras que tu peux faire le hardanger du bas ....
    et la dernière rangée du hardanger tu le fais en point de feston ...et tu y arriveras
    bizzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :