• Mon bilan de février

    C'est un mois court alors j'ai fait ce que j'ai pu avec peu de jour

     

    Puisqu'on parle de jours, tout d'abord le sal de brins de fougère 

     " l'année de la brodeuse au fil des jours "

     

    fin janvier

     

    254 - SAL brins de fougère - 1a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et à fin février

     

    254 - SAL brins de fougère - 3a 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et puis mon sal "romantique sampler" organisé par Angie

    de magicaspuntadas

     

    fin janvier

     

    253 - SAL Angie - 2b

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et fin février 

     

    253 - SAL Angie - 4d 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et encore mes oiseaux MTSA à fin janvier  

     

    252 - mes oiseaux MTSA 2a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et à la fin février

     

    252 - mes oiseaux MTSA 3b

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       

     

    Et pour finir mon voyage au long cours, le sal artdenguer de Ticoeur

     

    fin janvier

      

    303 - SAL artenger Ticoeur - étape 4b

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     et fin février

     

    303 - SAL artdenger Ticoeur - étape 5a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       

     

    C'est tout pour ce mois-ci

     

    Rendez vous en mars

    « Mon triptyque MTSA - suite6ème étape du SAL "l'amitié est un mystère" terminée »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Lundi 4 Avril 2011 à 07:07
    Je le dis j'avoue j'aime tout !!
    14
    Dimanche 6 Mars 2011 à 13:07

    Merci beaucoup. Je te souhaite un bon dimanche.

    13
    Vendredi 4 Mars 2011 à 09:21
    bravo ! tu as bien travaillé! des ouvrages de belles qualités que j'adore admirer !
    12
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:34

    Merci. Oui j'ai bien avancé mais je ne suis pas au bout. Bonne journée

    11
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:33

    Merci. Oui j'essaie de varier les broderies car je suis très curieuse de tous les types de broderies et le sujet est vaste. Bonne journée

    10
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:33

    Merci et bonne journée

    9
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:33

    Merci beaucoup

    8
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:32

    Merci

    7
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:32

    Merci beaucoup

    6
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:06
    de jolies avancées bises
    5
    Mercredi 2 Mars 2011 à 21:00
    bravo pour ce beau bilan
    jordyi
    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:05
    Très joli bilan!
    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:31
    tout de même un certain nombre de jolies réalisations variées
    2
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:27
    un bien joli bilan !
    1
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:22
    Il est très bien ce bilan de Février... Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :