• Avancée de "a wonderful village 2"

    Voilà mon avancée du  20 juillet. Petite avancée pour cause

    de vacances en juin, et donc, un important retard à rattraper.

    C'est le dernier rattrapage de mes en cours de juin.

     

    Au 20 mai (car rien en juin)

     

     

     29 - a wonderful village 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    au 20 juillet

     

     

    38 - a wonderful village 2c

     

     

     

    Comme vous le constatez je n'utilise pas les couleurs prévues et j'ai un petit doute sur la couleur du tronc d'arbre par rapport à la maison à côté.

     

    Soit je mets comme la couleur de la maison (DMC 221), soit la couleur des feuilles (DMC 920), soit un marron foncé (DMC 300/433/801). Qu'en pensez-vous ?

     

    Merci d'avance pour votre aide.

     

     

     

    « Signet "bookmark butterflies" by Hohla - finiiiiiMon "carré micocoulier" - 1ère avancée »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:09

    Merci, j'en suis à la moitié à peu près mais c'est très agréable à faire

    9
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:07

    Dommage je le trouvais très beau, tant pis. Merci d'être passée.

    8
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:05

    Merci je vais essayer le 433 et puis je verrais, sinon le reste de l'arbre pas de problème

    7
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:05

    Merci beaucoup

    6
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:04

    Oui c'est la saison. L'arbre est bien mais je crois que le marron clair ne va pas très bien avec la couleur de la maison à côté. Je vais refaire avec le 433 comme me l'a suggéré une croipinette et je verrais.

    5
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:23
    ça avance bien
    Bises
    Annelise
    4
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 17:20
    Très jolie version !
    3
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 15:27
    Merci de ta visite sur mon blog, je suis désolée, mais je ne me rappelle plus quel est ce modèle
    Bizz
    DEL
    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:46
    Moi aussi j'aime bien l'arbre dans cette couleur. Sinon après j'ai un penchant pour le 433.
    Bonnes petites croix
    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:39
    Tu n'as pas construit mais bien jardiné, j'aime bien ton arbre de cette couleur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :