• Mon "carré micocoulier" - 1ère avancée

    51- carré micocoulier                                                           

     

     

     

                Comme promis voici les

                premières photos de mon

                "carré micocoulier" d'Atalie   

     

     

     

     

     

     

     

    Afin de ne pas écraser les fleurs lors de la broderie, la deuxième partie sera la frise tout autour, et, à la fin, les fleurs.

     

    Toutefois il est probable que je ne prendrais pas les fils fournis dans le kit car je trouve ces fils ternes, ils rendent beaucoup

    moins bien que sur la photo. Ils font tristes, couleur fleurs

    fanées   

     

    Je suis très déçue sur les fils pour les fleurs, dommage car cette broderie est magnifique.

     

    Mais bon, je vais voir. Je vais faire une fleur avec la couleur "centaurée" et si ça ne vas pas à mon goût, je défais et je change pour mettre des couleurs un peu plus pétantes

     

    Voici les photos, et vos avis sont les bienvenus

     

     

    52 - carré micocoulier - avancée 1a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    53 - carré micocoulier - avancée 1b

     

     

    54 - carré micocoulier - avancée 1c

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A bientôt pour la deuxième partie.

     

    Merci de votre visite, et, vous le savez, un ptit com fait

    toujours plaisir

     

     

     

    « Avancée de "a wonderful village 2"Mon "carré micocoulier" - 2ème avancée »
    Pin It

  • Commentaires

    26
    karine margotte62
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:38
    vraiment jolie!
    25
    Lundi 26 Juillet 2010 à 19:35

    Merci. C'est peut-être moi qui me fait des idées. J'étais partie sur des couleurs un peu plus vives et j'étais un peu déçue. Mais bon je viens de publier la 2ème partie et j'attaque les fleurs et leurs couleurs, je vais bien voir.

    24
    Lundi 26 Juillet 2010 à 19:35

    Merci d'être passée

    23
    Samedi 24 Juillet 2010 à 22:37
    C'est magnifique. BRAVO !
    Bon dimanche,
    Bizzzzzzzes,
    22
    Samedi 24 Juillet 2010 à 11:55
    Moi je trouve l'ensemble très harmonieux. Bravo !
    21
    Samedi 24 Juillet 2010 à 09:33

    Merci beaucoup et bonne journée

    20
    Samedi 24 Juillet 2010 à 09:32

    De rien et marci à toi d'être passée.

    19
    Samedi 24 Juillet 2010 à 09:32

    Merci je le trouve éffectivement très joli. Cette créatrice fait de jolies choses

    18
    Samedi 24 Juillet 2010 à 09:31

    Merci pour les encouragements

    17
    Samedi 24 Juillet 2010 à 09:31

    Il me semble. Je vais voir quand j'aurais fait la fleur rouge-violet

    16
    Samedi 24 Juillet 2010 à 09:30

    Merci. le plus difficile pour moi a été de faire les petites lignes en biais. Je n'ai pas trouvé ça évident.

    15
    Samedi 24 Juillet 2010 à 09:29

    Sur la mienne les couleurs sont beaucoup plus vives. On verra quand j'aurais fait une autre fleur

    14
    Samedi 24 Juillet 2010 à 09:29

    Oui il est magnifique mais je le trouve un peu terne, c'est peut-être une idée. Je vais voir

    13
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:07
    bonsoir,

    comme c'est beau j'aime beaucoup

    anne marie
    12
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:44
    magnifique réalisation - je suis en admiration sur tes points pour les fleurs. bises et merci de ton passage sur mon blog
    11
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:04
    Bravo, bravo !!!! C'est si joli !
    Anne-Laure
    10
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:04
    Pour les couleurs, j'ai eu la même réaction que toi. J'aurai aimé un peu plus soutenu, comme sur la photo.
    9
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:51
    c'est magnifique
    alex
    8
    Pia
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:48
    Je trouve ce modèle parfait. Pia
    7
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:39
    faudrait voir en vrai ! je trouve ça joli ! mais je l'ai aussi ce kit et je n'ai pas encore eu le temps de le faire, les couleurs des fils ont l'air de correspondre à l'image
    martine
    6
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:16

    Quand je dit "pétantes" c'est juste un petit peu plus vives, sans plus, parce que sinon cela n'irait pas avec les autres couleurs.

    5
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:15

    Oui je vais faire l'autre fleur dans l'autre couleur et puis je vois, si c'est vraiment trop triste je mettrais des couleurs un petit peu plus vives

    4
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:11

    Oui mais lorsque je l'ai acheté la photo donnait des couleurs un peu plus vives alors je suis un peu déçue mais je peux remédier donc ça n'est pas grave. Je vais voir avec l'autre couleur et après je décide

    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:13
    Magnifique modèle ! je serais toi, je garderais les couleurs préconisées : elles sont superbes et c'est un ensemble (des couleurs pétantes risquent de choquer...)
    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:13
    très jolie couleur de vert, par contre je trouve aussi que les roses sont d'une couleur un peu fanée.Mais attendons la suite avec une autre couleur!
    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:02
    Moi j'aime bien, je trouve que ça fait des tons doux.
    Catherine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :