• Bilan de septembre

    Avec un peu de retard voici mon travail de septembre.

    Un peu de broderie, un peu de tricot et un peu de patch.

    Bilan de septembre

    Rendez-vous fin octobre et en attendant passez un bon week end.

    « Past and Present de Rosewood Manor - étape 9"Fairy spring spirit" - 12èmè étape »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 07:29

    Pas mal ce bilan. Et dire que le temps passe et qu'on est ^presque fin Octobre. Ouh la vilaine te mets la pression. Bizz

    4
    Mardi 22 Octobre 2013 à 16:11

    bonjour

     je viens te remercier de ton passage chez moi.

     Ce que tu fias est splendide. j'ai presque terminé" le chat au baton" de MTSA et j'ai un encourt le coeur chouette "d'Isa

    Mais cela n'a rien a voir avec toi.  C'est trop beau

    Félicitation s

     

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:59

    Belles avancées ! Et une façon bien originale de nous les présenter, bravo. Bises

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 17:25

    jolis ouvrages, bonne continuation!

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 10:06

    Un joli patchwork d'avancées!!

    Bon week end!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :