• Carré micocoulier fini et encadré

    Et voilà il faut bien terminer les choses de temps en temps.

    Pas seulement broder et après les oublier au fond du panier.

     

    Non non non, surtout lorsque c'est pour offrir, ça ne se fait pas.

     

    Alors donc, ce matin, courageusement, je me suis mise à l'encadrement de mon carré micocoulier. Et je suis très déçue car je n'ai pas trouvé de joli cadre carré et mon encadreuse préférée est partie en vacances, et rentreras quand moi j'aurais déjà offert ma broderie. Quel désespoir, je n'ai vraiment rien trouvé, rien de rien, même pas sur internet. Il semblerait donc qu'on encadre jamais carré.

     

    On se contentera donc de ce qu'on a trouvé. Je vous mets deux photos de ma broderie finie, et j'aurais besoin de votre avis, avec ou sans le papillon dans le haut à droite, j'hésite.

    Qu'en pensez-vous ?

     

    59c---carre-micocoulier-encadre-2.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    59b---carre-micocoulier-encadre-1.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce carré micocoulier est une création d'Atalie, qui fait de très jolies choses. Rendez lui une petite visite sur son site

     

    Merci pour votre visite et votre avis. Et souvenez vous qu'un ptit com fait toujours plaisir.

       

    « 5ème avancée de ma bannièreLa bannière - 6ème »
    Pin It

  • Commentaires

    32
    Lundi 11 Octobre 2010 à 16:58

    Oui je le savais. Je vous avais trouvé sur internet mais trop tard. Je vous avais mis dans mes favoris pour une autre fois.

    31
    Samedi 9 Octobre 2010 à 13:02
    Bonjour. Je fabrique des cadres sur mesure de toutes formes, dont des carrés. Vous pouvez me retrouver sur mon blog (http://zephyrandco.canalblog.com) et avoir un tour d'horizon de ma production standard ou des cadres sur mesure fabriqués pour des brodeuses ICI >> http://zephyr01.free.fr
    A votre disposition.
    zephyr and co
    30
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 15:01

    Merci

    29
    Lundi 30 Août 2010 à 23:33
    Je trouve ce modèle très joli. Bravo pour la finition.
    28
    Dimanche 29 Août 2010 à 10:26

    Oui mais je suis un peu déçue par le cadre. Cette broderie méritait mieux.

     

    27
    Samedi 28 Août 2010 à 21:58
    une belle finition tout de mme
    26
    Samedi 28 Août 2010 à 19:37

    Merci. Moi aussi j'ai opté pour le sans papillon.

    25
    Samedi 28 Août 2010 à 16:12
    cette broderie est superbe ! et je préfère sans papillon...! bisous
    24
    Jeudi 26 Août 2010 à 19:47

    Oui Atalie fait de très jolis choses et oui les cadres carrés c'est la galère. Normalement je les fais faire chez mon encadreuse mais elle est partie en vacances, quelle drôle d'idée !

    23
    Jeudi 26 Août 2010 à 19:45

    Merci. La dentelle je n'ai rien inventé. J'ai acheté un diagramme "love" de chez chouett'alors et la broderie était présentée avec de la dentelle. J'avais trouvé cela très joli, du coup là j'en ai mis 2.

    22
    Jeudi 26 Août 2010 à 19:45

    Merci, je pense qu'il lui plaira.

    21
    Jeudi 26 Août 2010 à 19:41

    Merci. Oui cela fait une petite fantaisie.

    20
    Jeudi 26 Août 2010 à 18:37
    Quelle belle broderie etla dentelle, j'adore.
    j'ai eu ma période biscornus de chez Atalie, c'est tellement beau ses créations.
    C'est vrai que les cadres carrés ne courent pas les rues, on a du mal à en trouver.
    A bientôt.
    odine
    19
    Jeudi 26 Août 2010 à 18:19
    très réussi, un très beau cadeau
    Agnès
    18
    Jeudi 26 Août 2010 à 14:44
    belle realisation
    tres jolie la dentelle
    bonne journee
    kenavo
    17
    Jeudi 26 Août 2010 à 11:37
    Ravissant. La petite dentelle fait super bien.
    Biz
    Anne-Laure
    16
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:30

    Ben oui et j'en ai cherché. C'est pas faute d'avoir fait des km mais sans succès. Le seul que j'ai trouvé c'est celui là chez Ikéa, pas très original.

    15
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:30

    Merci pour le compliment et de m'avoir rendue visite

    14
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:29

    Merci du compliment. Moi aussi finalement je préfère sans le papillon même si au départ j'étais hésitante.

    13
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:28

    Merci. J'en suis moi aussi arrivée à cette conclusion, c'est mieix sans le papillon.

    12
    a
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:26

    Si, plein de magasins mais pas de cadre carré et pourtant j'en ai fait des km, mais rien. Peut-être parce que c'est le mois d'août et qu'ils vendent ce qui reste en attendant la rentrée. Finalement moi aussi je préfère sans le papillon.

    11
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:26

    Merci, ça fait une petite finition sympa.

    10
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:24

    Merci

    9
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:24

    Merci. Moi aussi finalement je la préfère sans le papillon.

    8
    Jeudi 26 Août 2010 à 00:33
    superbe encadrement
    bravo
    lex
    7
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:41
    Très joli ton cadre, pas besoin de papillon
    C'est toujours quand on cherche un cadre carré qu'on n'en trouve pas .. et je sais de quoi je parle
    6
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:10
    Bonjour Arlette , magnifique broderie et l'encadrement est très réussi , je préfère sans le papillon !
    Bien amicalement .
    5
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:02
    très très joli, joli grille, joli encadrement; aucun besoin de papillon à mon avis
    4
    Mercredi 25 Août 2010 à 19:51
    adorable avec la dentelle
    3
    Pia
    Mercredi 25 Août 2010 à 19:49
    Pas de magasin de bricolage près de chez toi pour trouver un cadre carré??? Moi aussi je préfère sans le papillon. Pia
    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 19:41
    je préfère sans le papillon. Le cadre et la jolie dentelle mettent très bien en valeur ta broderie ! c'est superbe !
    1
    Mercredi 25 Août 2010 à 17:42
    c'est vraiment magnifique
    bravo arlette
    jordyi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :