• La bannière - 6ème

    Donc il y a quelques jours j'en étais restée là

     

    148f - Bannière 6a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et aujourd'hui j"ai fait le point d'esprit, avant dernière étape

    de cette bannière.

     

     

    148g---Banniere-7a.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       

     

    Il n'est pas parfait, mais l'avantage de faire des photos c'est que cela fait ressortir les défauts et on comprend mieux nos erreurs pour ne pas les refaire la fois d'après.

     

    Dernière étape avant la finition, le point de surjet. On verra

    ce que cela donne.

     

    La suite dans quelques temps.

     

    Merci pour vos petis coms.

     

     

     

     

     

     

     

    « Carré micocoulier fini et encadréBilan d'août 2010 »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:14

    Merci beaucoup. Oui la bannière m'a permis de découvrir beaucoup de points spéciaux et j'ai adoré.

    19
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:08
    manifique bannière que de beaux points c'est très agreable se promener par chez toi bonne continuation .
    18
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:23

    Merci dêtre passée et bonne rentrée.

    17
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:22

    Oui, mais sans défaut c'était mieux. Mais le pas à pas n'était pas très clair au niveau des photos et la gentille dame qui a fait ces cours spéciaux est gauchère et ça change tout. Donc je n'ai pas tout bien compris mais je referais un essai sur une chute de tissu pour améliorer mon point.

    Merci de m'avoir rendu une petite visite.

    Arlette

    16
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:18
    J'adore!!!!!!!!!!!!
    Depuis deux jours c'est la reprise.... je manque donc de temps... Alors un petit coucou rapide en attendant d'avoir plus de temps...

    Bises
    15
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:16
    très jolie ta bannière ...
    c'est vrai nqu'il y a de petits défauts mais c'est cela qui fait son charme aussi
    bizzzzzzzzzzzzzz
    14
    Dimanche 29 Août 2010 à 10:30

    Merci. C'est vrai que ce n'est pas facile et j'ai beaucoup pénéloper, mais il m'arrive d'être têtue. Tous mes points ne sont pas parfaits, il y a quelques erreurs, mais j'ai fais cette bannière pour apprendre et pour aller plus loin dans mes connaissances des techniques de broderie. Je ferais mieux la prochaine fois. Bon dimanche ensoleillé du 91. Pas sûr que cela dure toute la journée.

    13
    Dimanche 29 Août 2010 à 10:25

    Non mais pas parfaits. A l'oeil nu je n'avais pas vu tous les défauts et c'est vrai qu'une photo ne laisse rien passer. Donc je me suis aperçue de mes erreurs et je ferais attention la prochaine fois. C'est pour ça que j'ai fais cette bannière cela me permets d'apprendre avant de me lancer dans un ouvrage plus grand.

    12
    Dimanche 29 Août 2010 à 10:22

    Merci. Oui c'est très agréable à faire tous ces points et ça permet de varier les broderies. Bon dimanche

    11
    Samedi 28 Août 2010 à 23:38
    Superbe ta réalisation !! j'ai déjà essayé mais que des erreurs et pas très douée pour les points spéciaux !!!
    Bonne continuation
    bise de brodi 28, une ancienne habitante du 91 !!!
    10
    Samedi 28 Août 2010 à 21:58
    comme il est beau
    tes points d'esprit ne sont pas trop mal
    9
    Samedi 28 Août 2010 à 20:27
    c'est très joli!!!
    j'aimerais bien essayer ce genre de broderie...
    8
    Samedi 28 Août 2010 à 19:36

    Merci beaucoup. Bon W.E

    7
    Samedi 28 Août 2010 à 13:12
    magnifique travail ! Bravo !
    6
    Samedi 28 Août 2010 à 12:13

    Merci. J'en vois le bout, c'est super. Bon W.E

    5
    Samedi 28 Août 2010 à 12:12

    Merci et bon W.E

    4
    Samedi 28 Août 2010 à 12:08

    Moi non plus mais j'ai essayé.  Ce n'est pas parfait mais maintenant j'ai compris, donc, je pense que la prochaine fois ça sera mieux.

    3
    Samedi 28 Août 2010 à 10:12
    toujours aussi beau!!
    Agnès
    2
    Samedi 28 Août 2010 à 09:44
    C'est joli
    DEL
    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 20:51
    Super Je ne sais pas faire !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :