• Châle "mon réconfort" - (2)

     La suite de ce joli châle. J'ai enfin réussi à comprendre la partie 7 avec l'énorme patience de Mimidou. Je suis arrivée à la partie 11a, soit l'avant dernière.

    En attendant voilà le châle jusqu'à la partie 10.

     

    Châle "mon réconfort" - (2)

     

    Maintenant je dois comprendre la partie 11a et la faire.

    Prochaine photo le 20 septembre.

     

     

    Enregistrer

    « Le début de mon châle "mon réconfort"Blackwork journey - bloc 10 »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 10:22
    lubyemy38

    cela prend forme, superbe

    biz

    1
    ghislaine29
    Lundi 22 Août 2016 à 13:24

    beau debut 

     belles couleurs bravo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :