• Le sampler de Camille (2)

    La suite de mon exercice pour le cours de patch.

    Je viens de finir le 1er bloc "le papillon"

     

    Le sampler de Camille (2)

     

    Et de commencer le second "l'ananas". C'est du log cabin.

    J'ai préparé tous mes morceaux, maintenant je dois les tracer et les coudre, yapluka

     

    Le sampler de Camille (2)

     

    Donc aujourd'hui couture.

    Bon week end.

     

    « Neceser victoria - la fin de la broderieNeceser victoria - la découpe »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:35

    quel boulot !! je suis admirative

    c'est superbe biz

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 14:16

    très joli tes blocs

    Mélanie

    2
    ghislaine29
    Samedi 7 Novembre 2015 à 14:02

    tu as beaucoup de talent 

      bravo c'est sublime

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:55

    Cela est très chinois pour moi.Il y a un gros travail de précision sur le papillon.Bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :