• Neceser victoria - la fin de la broderie

    Ca y est je viens de finir le dernier rang de la broderie, points de feston et reprises sur barrettes

    Neceser victoria - la fin de la broderie

    Et un gros plan sur cette finition

    Neceser victoria - la fin de la broderie

     

    Maintenant je vais commencer les finitions. J'ai vu qu'il y avait des jours. J'attends les instructions de Ticoeur pour me lancer.

    Il me reste 2 étapes à faire.

    Neceser victoria - la fin de la broderie

     

    « C'est mon anniversaire Le sampler de Camille (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:26

    une merveille, vite le découpage j'ai hâte de voir le final bizou

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:26

    toujours admirative de ce travail de précision, bravo !

    1
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 20:08

    vraiment tres beau travail et de plus minutieux bonne soirée a vous joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :