• Mon bilan de septembre

    Bien que nous soyons revenu au début de l'été, c'est quand même mon bilan de septembre que je vous présente.

    D'abord mes SALS/HAL en cours

    Les jours "l'année de la brodeuse au fil des jours" de Brins de fougère


    Le "romantique sampler" de magicas puntadas - étape 18


    Le HAL "Malaka" de Mamen  - étape 3


    Et j'ai commencé 2 nouveaux SALS

    Un Lilipoints "les piments"  chez Butterfly51


    et la "Kokeshi petite fleur" d'Isa Vautier que je fais sur le forum chez nous les toquées

    Voilà, c'est tout pour septembre.

    Merci pour vos coms auxquels je ne peux répondre car il semblerait que la fonction ne soit pas prévue chez Blogger. Un jour peut-être.

    Passez un week end ensoleillé.


    « Mon Lilipoints "les piments" - 2ème avancéeMon "romantique sampler" - étape 19 »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:39
    Un bien chouette bilan, tu ne chômes pas !
    Bisous
    8
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 22:11
    Joli bilan. Tu as beaucoup d'encours !
    7
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:11
    bravo !!!!!
    6
    Samedi 1er Octobre 2011 à 18:40
    Très jolis SALs, le HAL est aussi superbe. Bon dimanche.
    5
    Samedi 1er Octobre 2011 à 17:12
    Et bien tu as une aiguille qui ne cesse de broder .
    bravo c'est super
    4
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:56
    Très beau bilan ! Bizzz et bon we ! Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
    3
    cycylolo
    Samedi 1er Octobre 2011 à 12:14
    Beau bilan. J'adore tes jours. Continue à m'émerveiller...... ;)
    BIz
    Laurence
    2
    Samedi 1er Octobre 2011 à 12:03
    les jours sont toujours aussi beaux, et le reste aussi, un joli bilan
    Agnès
    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:27
    de biens jolies choses en ce mois de septembre
    bibi
    lorete
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :