• Mon "romantique sampler" - étape 19

    Allez encore 3 étapes et se sera terminé.

    En attendant voici la photo de l'étape 19 ainsi qu'une vue d'ensemble de ce SAL "romantique sampler" organisé par Angie de magicas puntadas





    Et comme pour octobre elle nous a donné 3 étapes à faire, je vais commencer l'étape 20, mais avant, je vais démarrer le 1er objectif de mon nouveau SAL "la pasta" de Lilipoints pour changer un peu.

    Merci d'avance pour vos coms et n'oubliez pas clic clic sur les images.
    « Mon bilan de septembreMon "romantique sampler" - étape 20 »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Anonymous
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:07
    quelle délicatesse il est sublime
    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:30
    de toute beauté
    bizzzzzzzzzzzzzz
    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:02
    il est magnifique
    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:49
    Trop beauuuuuuuuu ♥♥♥♥♥
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :