• SAL solo brode - c'est fini, ouiiiiiiiiii

    Il était temps, je n'en pouvais plus avec cette chaleur, et je voulais tellement finir car j'ai, comme on dit, du pain sur la planche en ce qui concerne la broderie.

     

    Si je veux être dans les temps pour mes cadeaux de septembre il va falloir accélérer le mouvement.

     

    J'ai dû faire une pause pour faire la confiture d'abricots. 15kg à nettoyer, dénoyauter, faire cuire, mettre en pots et stériliser avec 32° de température extérieure, et je ne vous dit pas dans la cuisine. Mais j'ai 50 jolis pots tout prêt pour les mois à venir.

    Sont-ils appétissants ?

     

     169-confitures.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

        

    Bon c'est fini ça aussi.

     

     

    Ah j'oubliais, la photo du sal solo brode   link

     

     168 - solo brode 6

     

     

     

     

     

    Maintenant je dois avancer sur ma pivoine MTSA que je voudrais finir pour le 15 juillet.

     

    Je dois commencer le marque page de Hohla et le carré micocoulier d'Atalie (c'est un des cadeaux).

     

    Allez au boulot

     

     

    « SAL grand mars changeant - 4ème et 5ème partiesPetit voyage dans le désert du wadi rum - Jordanie »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:47

    Merci. Pour le carré micocoulier je viens de préparer la toile et demain je démarre. Je le trouve superbe et il ne semble pas trop difficile à faire. Photo dans quelques temps.

    21
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:45

    Oh oui c'est bon tout ça, mais c'est du travail, surtout quand il fait plus de 30°. C'est fait, n'en parlons plus jusqu'à la prochaine fois.

    20
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 11:12
    Superbe ta version ! j'adore !
    Et le carré micocoulier, tu vas te régaler !
    Biz
    Anne-Laure
    19
    Mardi 13 Juillet 2010 à 21:28
    Belle broderie
    Ah les confitures ! ici,pas d'abricots, mais j'ai fait des confitures de rhubarbe, de la gelée de cassis, et de la gelée de cassis et groseilles... Mmm c'est bon tout ça. et j'ai oublié la confiture de cerises.
    18
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:46

    C'est vrai que son sal était difficile et long, j'ai failli calé sur la dernière partie et puis je me suis dit, c'est trop bête d'être arrivée jusque là et d'arrêter, alors je me suis forcée un peu et je suis contente de l'avoir fini, mais vraiment contente oh oui.

    17
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:41

    Et moi de 1974 à 1981

    16
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:40

    J'avais une opportunité sur le prix alors je l'ai faite un peu plus tôt. C'est vrai qu'un tout petit peu plus mûr cela aurait été mieux.

    15
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:14
    Bravo! et pour les confitures: je n'ai fait pour l'instant que 4 pots et pour la broderie.Solo brode: je ne fais plus: cela demande trop d'attention pour moi.
    14
    Lundi 12 Juillet 2010 à 13:54
    Quelle coîncidence !! j'été à Marcoussis de 1986 à 1997 !! Puis nous sommes partis en Eure et Loir !!
    Bise
    13
    Lundi 12 Juillet 2010 à 12:39
    merci d'être passée voir mon blog, j'adore la confiture d'abricots !! je la fais toujours fin août... bonne journée,
    12
    Lundi 12 Juillet 2010 à 11:43

    Merci. Pour les confitures je ne les fait qu'une fois tout les 2-3 ans tant qu'à m'y mettre. Je ferais pareil en septembre pour mirabelles et reine claude et après tranquille pour un certain temps. J'espère surtout qu'il fera moins chaud.

    11
    Lundi 12 Juillet 2010 à 11:37

    Oui je connais j'ai habité Marcoussis pendant longtemps, maintenant je sui plus au sud du département, à la limite du Loiret.

    Amicalement

    10
    Lundi 12 Juillet 2010 à 11:36

    Merci à toi d'être passée. J'irais voir le tien demain donc

    9
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 20:33
    J'aime beaucoup ton choix de couleur aussi sur le Solo. Et ton stock de confitures est impressionnant !
    8
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 13:27
    CC, il est vraiment superbe ton Sal, j'aime bcp les couleurs qaue tu as choisi. Un grand Bravo
    Je vois que tu es du 91 !! j'ai habité Marcoussis et Monthléry pd de nbreuses années, je ne sais pas si tu connais !!!
    Bise et bon dimanche
    brodi28
    7
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 12:20
    Jolie confiture, c'est vraiment bon et j'aime les abricots
    Bravo pour le sal, je viens aussi de finir, je mets demain sur le blog
    @ bientôt et merci pour ta visite
    DEL
    6
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 11:52

    Merci. Contente d'être arrivée au bout. Les dernières fleurs ont été les plus difficiles, mais c'est fait.
    Il n'y a plus qu'à finir cadre ou boîte.

    5
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 11:50

    Ce fût un vrai plaisir même si j'ai eu quelques difficultés pour la réalisation.

    Je serais très certainement partante pour un prochain sal

    Arlette

    4
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 11:49

    Merci

    3
    Samedi 10 Juillet 2010 à 23:09
    c'est magnifique !!!!
    2
    Samedi 10 Juillet 2010 à 22:17
    Merci pour ta participation et bravo pour tes confitures!!!
    à bientôt
    Sophie H.
    1
    Samedi 10 Juillet 2010 à 20:21
    j'aime beaucoup c'est frais ,bravo
    lolo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :