• SAL citrouille aux roses - mon avancée

    Et voilà mes 2 premières roses pour ce SAL organiné par Mankaminta et je dois dire que je les trouvent superbes. Non ce n'est pas un manque de modestie, je veux juste dire  que cela rend bien et que cette charmante hongroise a du talent.

     

    C'est juste un peu long à faire, du moins c'est l'impression que j'ai eu, car il faut faire très attention à ne pas se tromper de trous, sinon c'est raté, il faut pénéloper. Non non non je n'ai pas......, c'est pour cela que j'ai mis du temps pour les faire.

     

    Et voilà les photos. Ca rend déjà mieux que la première partie.

     

    210---SAL-citrouille-aux-roses---2.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Et les roses en détail

     

    210---SAL-citrouille-aux-roses---3.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est juste le début de la 2ème partie, j'espère la finir la semaine prochaine, car j'ai déjà reçu la 3ème et dernière partie.

     

    Yapluka

     

     

    « La bataille a commencéUne nouvelle aventure avec Ticoeur »
    Pin It

  • Commentaires

    24
    helene du finistere
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:33
    En effet c'est très beau , bonne continuation .
    23
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:19

    Merci de ta visite

    22
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:10

    Oui il faut car ce n'est pas si compliqué que ça. Bon c'est vrai les premiers temps on pénélope un peu mais après un peu d'entraînement c'est un vrai plaisiret c'est super beau.

    21
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:02
    sympa ces points spéciaux, il va falloir que je me lance

    sylvie
    20
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:03

    Merci. Depuis je fais un peu du sur place mais j'avais d'autres en cours et il faut bien les avancer eux aussi

    19
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:06
    Les roses sont superbes.
    Bravo pour cette belle avancée!
    18
    Mardi 12 Octobre 2010 à 11:12

    Merci. Je n'ai pas compris pour la news. Si c'est la mienne c'est sur la 1ère page du blog, si c'est la sienne je ne sais pas, je n'ai pas trouvé. Je vais voir une fois de temps en temps sur son blog, sinon s'il y a quelque chose de nouveau je le sais par le forum DMC.

    17
    Mardi 12 Octobre 2010 à 11:10

    Merci. Pour les fils se sont "strawberry shake" et "mystic moss" de carrie's creation. Son site www.carriesthreads.com. J'ai acheté directement chez elle (états unis) sans problème.

    16
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:46
    j'adore la couleur!!
    c'est quels fils?
    bises
    Agnès
    15
    Lundi 11 Octobre 2010 à 16:53

    Merci. Oui il est sympa et je le trouve très joli.

    14
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 23:23
    quelle finesse ta broderie
    je n'arrive pas à m'abonner à cette news peux tu m'aider ??
    merci
    13
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:25
    c'est magnifique, il a l'air sympa ce sal
    bonne continuation, bisous
    12
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:42

    Oui. Cela sera très beau fini si je suis capable de faire la finition comme elle.

    11
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:41

    Merc. Oui je trouve que c'est très joli. J'en ai encore 6 à faire et c'est long.

    10
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:41

    Merci. Oui je trouve que le modèle est très joli. J'adore les points spéciaux.

    9
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:27
    Joli rendu effectivement !
    8
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:58
    comme c'est joli! je suivrai ton avancée...
    7
    Pia
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:24
    Elles rendent bien ces roses. Pia
    6
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 21:56

    Oui c'est ce qui m'avait plu. Et puis ça change des petites croix.

    5
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 21:55

    Merci. Oui le modèle final est tès beau je trouve

    4
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 21:54

    Oui j'en ai profité pour les télécharger. Pour voir la citrouille aux roses il faut descendre en bas de page et cliquer sur messages plus anciens. Là descendre jusqu'à la date du 21 septembre et on voit le modèle terminé.

    3
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:47
    je n'ai pas trouvé ce modèle sur le blog indiqué mais il y a une très jolie pendouille de noel en tête de page.
    2
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:36
    c'est joli et cela sort des sentiers battus.
    1
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 19:03
    très joli sal et très joli motif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :